LE CLUB

Le ski club La Quillane existe depuis 2002, c’est une association de type 1901, donc la vie de notre club est gérée par une équipe de bénévoles. Nous comptons à ce jour 73 licenciés dont environs 63 jeunes et 6 moniteurs de l’Ecole du Ski Internationale (ESI).

Nous avons un conseil d’administration qui compte 10 personnes, à la tête duquel le bureau est constitué d’un président, un vice-président, deux secrétaires et deux trésoriers.

Le ski club La Quillane est un club de ski de compétition. Nous avons une section de ski alpin, une section de ski freestyle ainsi qu’une section snowboard.

Le ski sous toutes ses formes a pris un essor important dans notre secteur, et a constitué d’emblée un facteur culturel et économique primordial dans le Capcir.

Alors que bon nombre de clubs voient leurs effectifs fondre comme neige au soleil, nos effectifs augmentent chaque année.

500 Terry Francois Street

San Francisco, CA  94158